Fermer
My account
Setting
Langue
Langue
Mon panier
Comme un murmure, une respiration, un second souffle. Se placer au cœur des choses, au point naissant d’un futur en train d’éclore, et participer à son invention.
Faire de l’interruption un nouveau chemin, marche par marche, de la recherche une rencontre. Accepter de remettre en cause, de recommencer encore et encore, et bannir l’erreur. Reprendre une page blanche. Chercher autre chose que ce que montre.
Puiser en soi-même les ressources nécessaires et prendre de la hauteur. Et puis, relever la tête, imposer un va-et-vient entre ce qui s’offre et ce qui se cherche, sans opposer de limite, et sans songer à être prudent, pour au final relever le défi.
Acquérir la certitude que tout est en train de commencer, que tout est à sa place pour œuvrer, l’esprit libre. Comme un prolongement, une intuition, une esquisse.
Œuvrer attentivement, pour puiser de l’inconnu un subtil extrait d’innocence et le porter au plus fort, avec pour seul allié son instinct pour ralentir sa vie au point de transformer un rêve en réalité.

Une nouvelle aventure gastronomique au cœur des paysages de Paul Cézanne.